L'histoire deriere PRVLG.

  Un parcour atypique. Je viens d’un parcours atypique celui d’un gamin arrivé de Cuba à 14 ans, perdu entre deux mondes, toujours en train de chercher sa place.Je venais d’un pays où tout est bruit, chaleur et mouvements. Ici, tout était différent : le froid, la langue, la solitude. Malgré la bienveillance des gens, je portais ce sen- timent invisible : celui de ne jamais être vraiment à ma place.

 J’ai longtemps cru que, pour être accepté, il fallait rentrer dans les cases que les parents, école, travail décidaient pour moi. Sans jamais vraiment y parve- nir. Au travail, quand, malgré tous mes efforts, on me montrait parfois la porte. Puis tout a commencé quand je travaillais dans un night club à Bruxelles.

J’avais des idées, une vision, une autre façon de faire vibrer la nuit. Mais je n’etais pas pris au serieux.  

Le debut de la quete. Le problème, c’est que je n’avais ni le budget, ni les compétences.Alors j’ai choisi l’option la plus longue : tout intégrer. J’ai choisi de devenir, plutôt que de feindre. Le codage. Le design. Sur un vieux PC qui plantait à chaque clic. Trois ans de nuits blanches, d’échecs, de recommencements. J’ai tout appris seul, à force d’erreurs et d’obstination. Chaque nuit passée à créer m’a rapproché un peu plus de ce que je devais devenir. Puis j’ai compris qu’il fallait aussi apprendre à convaincre. Et là encore, je suis reparti de zéro.

J’étais un vendeur maladroit, hésitant. Je suis de- venu opticien, chez Nadine, j’ai appris à écouter, à comprendre, à ressentir avant de parler. Trois ans plus tard, je passais de 52 % à 82 % de taux de con- version en vente. J’avais compris que convaincre, c’est toucher l’autre comme une performance, comme un show.

 L’importance du 33. 
3 ans pour apprendre à créer. 3 ans pour apprendre à transmettre. 33 le chiffre du temps, de la maîtrise. Et c’est ainsi qu’est né PRVLG. D’un besoin profond, pas d’une opportunité business. Celui d’affirmer sa singularité dans un monde qui cherche à nous stan- dardiser.
 
C’est quoi le succès ? 
Pour moi, le succès n’est pas ce qu’on obtient, c’est ce que l’on devient. PRVLG est pour ceux qui ne cherchent pas à plaire, mais à marquer les esprits. Pour ceux qui brisent les codes, non pour provoquer, mais pour exister pleine- ment. C’est un hommage à ceux qui ont choisi d’être eux-mêmes, quoi qu’il en coûte, et qui savent qu’il n’y a pas de plus grand privilège que d’être soi. Alors… qu’attendez-vous ? Déchaînez votre singularité.